[Linux-bruxelles] Re: Elections BxLUG ce samedi

We did it we_did_it at skynet.be
Ven 22 Nov 21:01:26 CET 2002

Bonsoir Aldo,

Ta réaction concernant le secret du vote est des plus légitimes; je me suis
mal exprimé et vais apporter sure la Ml une correction pour lever tout doute :
je voulais dire que l'on devait annoncer publiquement (=aux trois adresses
mentionnées) que l'on donnait procuration à untel . Il n'était pas question de
doner son vote au su de tout le monde, mais de le confier
en privé à ton mendataire, le fameux untel que tout le monde connaît.

Espérant avoir répondu à ton interrogation...

Philippe HELYN,
secrétaire

Pour rappel : 23-11-2002,      21h00  au FOSCUP, ces élections (sacrebleu)