[Linux-bruxelles] Une réflexion et une idée...

Emmanuelle Gailly egailly at bxlug.be
Jeu 21 Nov 13:21:08 CET 2002

Joselo Rivas wrote:

> Merci pour la confiance. Mais, disons, si Jerôme "ne confirme pas" il
> n y aurait aucun problème si je rédige les mails, trouve les adresses,
> et puis n'importe qui du CA les envoie.

Je confirme.
Tâche quand même d'en parler sur la ml si tu contactes des gens au nom
de l'association.

> Je n'ai aucun problème à assumer la responsabilité, mais que le fait
> d'être nouveau ne nous freine pas. Et je comprendrais très bien que
> quelqu'un dise "mais on ne le connais pas!" Si celà arrive, voila une
> option d'alternative.

Je te retourne l'expression: est-ce que tu nous connais?
Tant que tu ne fais pas de c... tu peux faire de ton mieux.
Si tu as peut de commettre des bourdes, demande l'avis de la ml avant tout.

> Merci pour le cadeau, ça me fait vraiment plaisir

C'est fait sans que je doive m'en occuper! J'adore cela.

Jérôme