[Linux-bruxelles] Cybercafe 2.0 ce soir mardi 19/11

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Jeu 21 Nov 10:15:50 CET 2002

J'étais chez moi ce soir là, et j'ai capturé en life
l'émission. Je suis très déçu. Franchement, j'aurais honte
de "m'excité" d'avantage sur ces 6 minutes de "brouhaha", du
simple fait que l'on parle des logiciels libres. Je n'aime
pas cette émission en général, et là, ils ont fait pire que
ce à quoi je m'attendais.
Mais ne vous en faites pas, tout est dans la boite, il me
reste plus qu'à convertir les flux pour obtenir des fichiers
de taille raisonnable (DV/uncompressed -> MPEG4/MPEG1L3,
etc.). Seulement, hier, j'avais pas le courrage et
j'attendais de voir s'il y avait une vrai demande car je le
rappel, moi, je suis déçu...
Demain, je placerai quelques fichiers sur mon site, avant
11h...

Serge Smeesters :
   http://www.sergesmeesters.be