[Linux-bruxelles] Debian, suppression de non-free, petit sondage

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Mer 20 Nov 18:39:00 CET 2002

Benoit Mortier <benoit.mortier at opensides.be> writes:

> apres un  rapide coup d'oeil voici selon moi les packages qui devraient avoir
> un equivalent libre.

<couic>

> povray

povray est en cours de réécriture pour pouvoir passer sous gpl (il ne
l'est pas car ils ont perdu le contact avec certains développeurs dont
les contributions ne sont pas gpl). Mais vu la complexité du truc,
c'est loin d'être trivial colmme projet, et il faudra du temps avant
qu'ils y arrivent. Quand ils y seront, povray passera dans main.

A+,
--
Rémi