[Linux-bruxelles] Debian, suppression de non-free, petit sondage

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 20 Nov 18:11:52 CET 2002

On Wed, 20 Nov 2002, Frederic Peters wrote:

> Oui.

Oui mais il est tjs dans non-free. Pourtant c'est du dual-licensing.

un mail au mainteneur ?

> Mais les jdk > 1.1 ne sont pas distribuables du tout par Debian.

Juste pour  le fun, je  vous conseille de  lire la java faq  de Debian
(qui est tjs en discussion dans debian-legal).

Mais qui veut Java ? Tant  qu'il n'y a pas une implémentation Libre de
Java 2 ;-) Personne n'en veut.

adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/