[Linux-bruxelles] Debian, suppression de non-free, petit sondage

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Mer 20 Nov 15:59:20 CET 2002

Le Mercredi 20 Novembre 2002 13:00, Frederic Peters a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans un message[1] posté sur debian-devel, la liste de développement
> de Debian, John Goerzen propose la suppression de la section non-free
> des mirrors Debian.

je suis au courant, il y a t'il moyen de connaitre tout ce qui est dans le
non-free, afin de prendre une decision eclairee et de chercher les
equivalents libres

> Dans ce cadre, j'aimerais demandé aux utilisateurs Debian de cette
> liste d'installer un petit package, vrms, et de partager le résultat
> de l'exécution de celui-ci.

sur toutes les machines OpenSides

No non-free packages installed on catbert!  rms would be proud.
No non-free packages installed on dogbert!  rms would be proud.
No non-free packages installed on chocolat!  rms would be proud.
No non-free packages installed on debianmirror!  rms would be proud.

--
Opensides sprl
Benoit Mortier - Linux Engineer