[Linux-bruxelles] Une réflexion et une idée...

Joselo Rivas joselo at coditel.net
Mer 20 Nov 15:55:56 CET 2002

Frederic Peters escribió::

>Pas de prob.  Après l'élection du CA, on nommera sans doute des
>délégués pour diverses tâches et tu auras donc une place respectable :)
>
>(à confirmer par Jérôme)

Merci pour la confiance. Mais, disons, si Jerôme "ne confirme pas" il n
y aurait aucun problème si je rédige les mails, trouve les adresses, et
puis n'importe qui du CA les envoie.
Je n'ai aucun problème à assumer la responsabilité, mais que le fait
d'être nouveau ne nous freine pas. Et je comprendrais très bien que
quelqu'un dise "mais on ne le connais pas!" Si celà arrive, voila une
option d'alternative.

>joselo at bxlug.be redirige désormais vers ton adresse coditel.net

Merci pour le cadeau, ça me fait vraiment plaisir