[Linux-bruxelles] Une réflexion et une idée...

Joselo Rivas joselo at coditel.net
Mer 20 Nov 12:43:47 CET 2002

Frederic Peters escribió::

>Oui.  Le délai est un peu court mais ce serait bien d'organiser
>également une rencontre avec le tas d'association que tu citais
>(banlieues...).
>

>        Frédéric

Moi, je veux bien faire une "étude de marché" c'est à dire, trouver les
coordonnées de ces associations et essayer d'entrer en contact avec eux.
Sauf qu'il faudrait faire ça au nom de BxLUG et non pas de "José, le
gars qui eut une idée" (comme j'ai fait avec CF2000, tu te rappelles?)
En même temps, faudrait que le mail parte d'une adresse bxlug.be, et non
pas de coditel.net.
Aussi, ceux qui connaissent des gens dans des organisations peuvent,
soit essayer de faire la démarche, soit passer les tuyaux.
Quant à Onekido, c'est à Carl de jouer, n'est ce pas?
José