[Linux-bruxelles] Assemblée générale de l'ASBL + élections au Conseil d'Administration

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 20 Nov 10:21:04 CET 2002

Le mer 20/11/2002 à 09:24, Frederic Peters a écrit :

>           o (belles) affiches disponibles et placardées en temps et en heure  [1]

> [1] quoique, on peut faire encore mieux!

Dans le sens beauté ou rapidité?

Pour la beauté je suis pas un grand créateur, pour la rapidité j'ai eu
confirmation de la LCP Lundi matin c'est pas facile dans ces conditions
de sortir une affiche à temps ;)

Pour les affiches avec le fléchage je les place dimanche matin.
Est t'il encore temps de sortir des affiches pour cette LCP?
Et si oui à qui je les apportes?
--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles