[Linux-bruxelles] Propriété intellectuelle, copyright, brevets: quels enjeux ?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mar 19 Nov 07:28:28 CET 2002

Le Lundi 18 Novembre 2002 21:59, Denis > a écrit :
> Soirée-Débat
>   >> Propriété intellectuelle, copyright, brevets: quels enjeux ?
>   Mercredi 27 Novembre au Cinéma Nova, 3, Rue d'Arenberg, 1000 Bruxelles

> Cosse (Act Up), Aris Papathéodorou (Samizdat.net)

Je ne peux, au nom de l'AEL et de l'AFUL, que soutenir ceci et vous inviter
TOUS à y inviter vos amis, parents (ceux pas encore familier avec la question
des LL et de la menace aux droits dans la société de l'information) et aussi
les journalistes et parlementaires que vous connaitriez. Je serai présent.

Idem pour la conférence au parlement européen la veille (voir message séparé)

Nicolas

PS un wiki http://wiki.ael.be/index.php/SWPatentDiscussionEP existe  où l'AEL
veut aider à coordonner la participation à la conférence et les contacts avec
les parlementaires et la TODO liste.  Merci de contacter activists at ael.be qui
coordonne
--
Nicolas Pettiaux
Association électronique libre pour la promotion des