[Linux-bruxelles] content management system

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mar 19 Nov 06:30:41 CET 2002

Le Lundi 18 Novembre 2002 19:55, Frederic Peters a écrit :

> Bati sur Zope, il y a plone (http://www.plone.org) qui semble pas mal.

Pour l'utiliser et constriure un projet européen pour les administrations
publiques, je peux vous dire que c'est non seulement pas mal mais très bien
:-)

Plone fait partie de OSCOM, est très ouvert, très bien fait et soutenu par
une vraie communauté et déjà plusieurs sociétés commerciales (aux USA,
France, Belgique, Autriche ... par exemple )

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux
Association électronique libre pour la promotion des