[Linux-bruxelles] content management system

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 18 Nov 22:36:58 CET 2002

On Mon, 18 Nov 2002, Frederic Peters wrote:

> Bati sur Zope, il y a plone (http://www.plone.org) qui semble pas mal.

  Plone n'est pas mal. (seulement très gourmand en ressource)

  Ewok est aussi  pas mal (moins de fonctionnalités  mais super léger).

  adulau

  PS  :  Sinon  un bon  wiki  custom  peut  faire  aussi un  très  bon
  CMS. (twiki ou phpwiki)

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD