[Linux-bruxelles] Re: Linux-bruxelles digest, Vol 1 #784 - 9 msgs

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Lun 18 Nov 13:01:36 CET 2002

Le lun 18/11/2002 à 12:52, anthony DEDE a écrit :
> "utilisation ms office"
>
> bonjour,
>
> comment puis-je utiliser MS-office sur linux
>
> Précision je n'ai pas de dual boot et ne compte pas en avoir(honnêtement je
> ne vois pas pour quoi je devrais avoir deux os sur mon pc et surtout pas
> l'autre)
>
> je sais que c'est possible par wine mais à par le boire je ne vois pas trop
> comment faire(faut il créer une partition dos? comment installer ms office)
>
> merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter leur assistance ou tout
> début de solution

Pourquoi installer un logiciel propriétaire? OpenOffice.org fonctionne
très bien et est compatible avec les documents de la suite MS.
Ici chez Dupedi nous l'utilisons sur 22 postes bureautique depuis de
mois de Juillet sans gros problème.
Et il fonctionne sous Linux sans émulateur.
--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles