[Linux-bruxelles] Stallman et le 26/11/2002

David GLAUDE Mailing dglaudemailing at gmx.net
Lun 18 Nov 11:30:41 CET 2002

Hello,

Au risque de parraitre redondant...
L'info est sur le site de linuxfr.org et a été annoncé
plusieurs fois sur cette mailing list.

Information and registration:Laurence Van de Walle
lvandewalle at europarl.eu.int - Tel: +32 2 284 1695

Pour être bref, j'ai parlé face à face avec Laurence, qui est une assistante
du Groupe GREEN/EFA (une ecolo belge si j'ai bien compris).
Elle n'est pas informaticienne, il n'y a pas d'URL, ni de formulaire sur le
web
et j'ai du un petit peu pousser pour avoir des URL avec l'information
on-line.

Pour participer, tu envoie un gentil e-mail à cette dame et tu lui explique
que tu aimerais venir à la conférence. Tu donne ton nom et des trucs comme
cela.
Elle te mets dans la liste pour la sécurité et le jour J tu peux entrer
et si tu ne te perd pas dans le batiment, tu trouve la salle.

J'ai essayé de lui expliquer que sa boite aux lettres allait exploser...
...je crois qu'elle commence à ce rendre compte du "problème". ;-)
Mais vous comprenez, depuis le 11 novembre, l'entrée dans le Parlement
est plus règlementé qu'avant et on a tous le matériel d'un aéroport:
(badge, rayon-X, portique beep métalic, authorisation préalable, ...).

Si nécessaire, je peux fournir un "plan" d'accès, aussi bien au Parlement
(métro Maalbeek ou Gare Bus/Train Luxembourg(B)) qu'un plan d'accès
depuis l'entrée du Parlement jusqu'à la salle ou se tient la conférence.

David GLAUDE
PS: Je travaille au Parlement et je fait du Free Software pendant mon temps
libre http://www.lcdproc.org c'est pour cela que j'ai pris à coeur de vous
conviez tous à cette conférence.