[Linux-bruxelles] Assemblée générale de l'ASBL + élections au Conseil d'Administration

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 17 Nov 22:25:53 CET 2002

Le Samedi 16 Novembre 2002 18:32, philippe helyn a écrit :
> "Chers membres",
> Le moment est venu de vous convier à notre Assemblée générale 2002.
> Elle se tiendra le samedi 23-11 à 21 heures précises au FOSCUP. Rien
> de particulier à signaler si ce n'est :
> ordre du jour :

Pour ceux qui veulent comme moi se rafraichir la mémoire, les statuts sont
sur http://www.bxlug.be/articles/4

(Une suggestion: pourquoi pas  http://www.bxlug.be/status/ qui me sembelrait
tellement plus clair ?)

> 1/ le mot du président

Pourrait-on aussi avoir dès que possible, posté sur le site et sur la liste
(texte + URL), le rapport moral de l'année, rapportant eu tout cas en résumé
les grandes actions de l'année, telles que faites par le CA et les membres au
nom de l'association, vu depuis le poste du président ?

> 2/ présentation des comptes par le trésorier (ou son délégué) > les
> deux commissaires aux comptes doivent encore effectuer leur mission.

Peut-on avoir dès que possible les comptes :ceux-ci ne doivent *pas* être
publics avant la date du 23/11 mais IMHO accessibles aux membres en ordre de
cotisation pour se préparer et préparer d'éventuelles questions ?

> 3/ Election du Conseil d'Administration 2002-2003

Peut-on avoir un rappel de la composition actuelle du CA (voir article 20 des
statuts)  (= qui occupe quel poste) et des postes à pourvoir au cours de ces
élections ?  Si je comprends bien il sont tous à réélire ?

> 4/ présentation de son programme par le nouveau président

Et les autres candidats administrateurs ? Ils ont aussi des idées et un
projet je suppose ?

Merci,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
Association électronique libre pour la promotion des