[Linux-bruxelles] [ariane.derutter at jobscareer.be: RE: AVEZ-VOUS PENSE A SAUVEGARDER VOTERE CV-WORD?]

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Dim 17 Nov 22:10:25 CET 2002

Le Samedi 16 Novembre 2002 01:58, eric hanuise a écrit :
> c'est un vieux problème....

/snip/

> fort de ces observations j'ai recalibré mon CV en fonction de ces travers
> (je l'ai criblé d'acronymes :p), je l'ai converti en format word (etant
> donné que la boite de placement te fournit du boulot, elle est en quelque
> sorte ton client et elle a raison meme si elle a tort ;-)

C'est désespérant de vérité

> et les résultats
> ont été immédiats... j'ai pu choisir entre plusieurs boulots.
>
> mon CV est toujours accessible en deux formats :
>
> http://www.fantasybel.net/cv.html
> et
> http://www.fantasybel.net/cv.doc

cela étant, il faut à mon avis, faire comme Philippe et réagir tout haut
auprès de l'intermédiaire et en profiter pour lui ouvrir les yeux (un peu) et
aussi agir comme Eric: être pragmatique et propriétaire. Je suppose qu'un CV
sauvé par OpenOffice au format doc est OK ?

Qu'en penses-tu Eric ? Il répond aux conditions que tu poses.

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux
Association électronique libre pour la promotion des