[Linux-bruxelles] Debian Lilo

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 17 Nov 22:03:25 CET 2002

At 20:19 17/11/2002 +0100, you wrote:
>Hello,
>
>Juste une confirmation ...
>Est-ce que le lilo de Debian (Woody) se contrefout d'une directive (vga=6)
>et passe de toute façon en framebuffer alors qu'il devrait booter en mode
>texte..
>
>Précision je n'ai cela qu'avec la Debian, sur Slack et RedHat pas de
>problêmes, la directive vga est respectée ....
>
>Merci

chez moi ca tourne correctement (unstable/testing).
Si je precises un setting vga= il le prend, et demarre en framebuffer
si je dis vga=normal ou que je ne dis rien, il ne passe pas en fb.

(et en plus c'est avec une saloperie de chipset SIS630, c'est dire... ;-)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel.net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html