[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] patit problème avant l'installation

Joselo Rivas joselo at coditel.net
Sam 16 Nov 12:24:47 CET 2002

Luc Viatour a écrit:

>C'est pas l'idéal comme discutions sur une liste qui est scannée par
>Google. C'est l'image du libre qui est en jeux.

Tout à fait d'accord, je m'excuse d'avoir lancé ce truc dans la liste.
Quant au problème, il est déjà résolu, grâce au grand coup de main que
Miguel a bien voulu me donner. J'ai donc déjà la partition pour Linux,
et ce sans rien perdre de mes données.
Un grand merci à lui et a tous ceux qui ont eu à bien d'essayer de m'aider.
Joselo