[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] patit problème avant l'installation

Joselo Rivas joselo at coditel.net
Ven 15 Nov 14:24:49 CET 2002

Guy Hendrickx a écrit:

>Il y a des crack sur www.astalavista.box.sk

C'est déjà essayé, mais: a) il n y a pas pour la version 8.0 (celle qui
est distribuée en ce momment) ni pour la 7.0 qu'on trouve encore chez
download ou tucows.
b) J'ai néanmoins trouvé un crack pour 7.0. Résultat: l'annonce comme
demo disparait, le programme semble faire toutes les opérations, mais la
partition n'est toujours pas faite.