[Linux-bruxelles] debian /dev/cdrom :-(

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 14 Nov 18:00:09 CET 2002

Rémi Letot wrote:

>Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> writes:
>
><couic>

>Dans debian, il permet au configurateur maison de X de savoir
>automatiquement quel driver utiliser :
>
>apt-cache show xserver-xfree86
> If the discover, mdetect and read-edid packages are installed, the debconf
> scripts in this package will use them to attempt automatic configuration
> of the X server based on your information returned by your video card,
> mouse, and monitor.

Tu as quelle version de xserver-xfree86?
J'ai la 4.2.1 (backport pour Woody), et voici la même section, mais chez
moi:
 If the mdetect and read-edid packages are present, the debconf scripts in
 this package will use them to attempt automatic configuration of your mouse
 and monitor.
On dirait que discover n'a pas la cote! ;-)