[Linux-bruxelles] apt : parallélisme & interruption (puis reprise) : ?

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Jeu 14 Nov 16:59:14 CET 2002

"Serge Smeesters" <sergesmeesters at netcourrier.com> writes:

> Hier soir, je suis donc enfin arrivé à me connecter au
> réseau via mon modem 56k. (pppconfig puis pon/poff)
> J'ai pour la première fois pu goûter à l'efficacité de apt
> en installant 2 jeux (powermanga et frozen-bubble :o)

je ne connaissait pas powermanga... pas bien.... maintenant je vais
encore perdre du temps... :-)

> J'ai maintenant 2 petites questions :
> 1) Peut-on, à partir de deux tty par exemple, lancer 2
> apt-get install en même temps ?

Non. (en tout cas pas à ma connaissance)

> 2) Peut-on interrompre "proprement" un "apt-get install" alors qu'il
> download ? Comment le relancer en suite ?

Sans problème : Ctrl-C pour interrompre

Pour reprendre, lancer la même commande, et il reprendra le download
là où il en était.

Par contre je ne le ferais pas pendant la configuration des paquets.

HTH,
--
Rémi