[Linux-bruxelles] modem et f.a.i. : configuration + connection : ?

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Jeu 14 Nov 17:36:42 CET 2002

On Thursday 14 November 2002 15:10, you wrote:

> C'est pas Serge, c'est Rémi.

Désolé Serge.

> Et si ça pose un problème à kmail, c'est le problème de kmail.

C'était de l'humour. Un peu bête, OK. Je reçois les mail en plain text

> Par contre, je te conseille de lire http://www.bxlug.be/articles/8

Il y a toujours une partie évaluative, aux règles, surtout à celles de
"bienséance".

> Particulièrement les parties: «pas quoter comme un goret» et «répondre
> à l'endroit».

Comme il s'agissait d'une remarque générale sur le mail, j'ai répondu au
début. Cela se fait. Mais je vois sur ce document que répondre avant signifie
maintenant couper la parole. Comme quoi, vérité avant 2002, mensonge au-delà.

La seule chose que j'admets, c'est que mon mail ne servait à rien.

> Sincèrement,

Pour moi, tout le monde est sincère, a priori.

>         Frédéric

Jean-Christophe