[Linux-bruxelles] modem et f.a.i. : configuration + connection : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Jeu 14 Nov 12:32:07 CET 2002

> Il y a des outils gtk ou gnom basés sur pon/poff, mais
> sous kde je sais pas.
>
> Il y a kppp, mais je ne pense pas qu'il utilise
> l'infrastructure pppconfig/pon/poff.

Non, j'ai pas l'impression puisque je devait redéfinir tout les
paramètres etc.
Et pour finir, ça marchait quand même pas... Mais il
m'arrive fréquemment que l'identification échoue... J'ai pas
insisté mais si ça se trouve, ça aurait finit par marcher.
Enfin, en attendant, j'ai donc essayé pon/poff, et ça marche
!
J'ai même déjà fait 2 apt-get install pour powermanga et
frozen-bubble :-)

Encore merci :-)

Serge Smeesters :
   http://www.sergesmeesters.be