[Linux-bruxelles] Vente forcée : how to tell?

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 12 Nov 08:57:31 CET 2002

Bonjour,

Étant à la recherche d'un portable, je faisais le tour des
grands constructeurs.  Sur presque chacun de leur site, on
trouve la mention:

"
Les PC de [blabla] utilisent les systèmes d'exploitation
Windows® légale
www.microsoft.com/piracy/howtotell
"

Je trouve cela un peu gonflé alors qu'il s'agit clairement d'une
vente forcée! [je me trompe?]

N'existe-t-il pas une action similaire qui fournirait un lien
pour dénoncer les pratiques frauduleuses des grands fabriquants
et de Microsoft?

Je sais pas, quelque chose du style:

 www.bxlug.be/venteforcee/howtotell

?

Bonne journée à tous, je continue malgré tout mon shopping :(

 --
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)
GPG: 308A 030C 423F AFED F66A  6F89 8B42 171D DCD1 A235