[Linux-bruxelles] test CDroms OOo pour Mandrake 8.2

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Lun 11 Nov 22:26:03 CET 2002

> Est-ce que quelqu'un est volontaire pour tester les
> packagesd'OOo pour
> Mandrake 8.2?
>
> Nous devons rapidement faire un cdrom, et ce serait mieux
> qu'il soit testé.
> Le cdrom lui-même est virtuellement fini, mais j'aimerais
> ne pas devoir faire du support par après, alors il
> faudrait qu'ils soient testés.

J'ai installé mandrake8.2, tout fonctionnait bien.

J'étais sous KDE en tant que serge. En tty1, je me suis
"loggué" en root et me suis dirigé vers un dossier dans
lequel se trouvait les fichiers rpm (copiés à partir de
   http://ranger.dnsalias.com/mandrake/mandrake8.2/club/free/8.2/i586/?N=A
)

J'ai alors exécuté les commandes suivantes :

   urpmi OpenOffice.org-libs-1.0.1-8.9mdk.i586.rpm

   urpmi OpenOffice.org-1.0.1-8.9mdk.i586.rpm \
   OpenOffice.org-l10n-fr-1.0.1-8.9mdk.i586.rpm

Les CDs 1 et 3 de mdk m'ont été demandé et tou semblais
s'être bien passé...
De retour sou KDE, j'ai clické sur "Ooo Write" dans le
menu... La "tâche" apparaît avec un petit sablier durant
environ 30 secondes puis plus rien :-(

Je ne comprends pas ce que cela signifie...

Peut-être n'est-ce qu'un problème de droits mais je sais
pas comment faire...

A+,

Serge Smeesters :
   http://www.sergesmeesters.be