[Linux-bruxelles] Nicolas Forget / OPENOFFICE

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 10 Nov 15:25:45 CET 2002

At 15:57 09/11/2002 +0100, you wrote:
>Il y a sur www.ooodocs.org le fichier dictinstall qui est le dico pour
>openoffice. La version Vindoze est directement téléchargeable par:
>

>http://prdownloads.sourceforge.net/ooodocs/dictinstall_0.9.3.2.zip?
>use_mirror=belnet

ouaip mais marche po avec openoffice.org 1.01.
En cause un bug stupide, il cherche dans /user/wordbook alors que OOO1.01
les met dans /share/wordbook.
Dans la pratique apres avoir realise le mois passe plusieurs installs
windows openoffice 1.01 et dictionnaires, je n'ai toujours pas precisement
compris comment ca marche.

si tu mets les dicos dans /share/wordbook et que tu changes le path en
consequence, a marche po
si tu mets les dicos dans /share/wordbook/english et que tu changes le path
en consequence, a marche po
si tu mets les dicos dans /user/wordbook et que tu changes le path en
consequence, a marche po
si tu mets les dicos dans /share/wordbook _et_ dans /user/wordbook et que
tu changes le path en consequence, a marche.

comme le temps manquait je n'ai pas affiné plus :p

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel.net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html