[Linux-bruxelles] wget ne charge pas d'isos? ah bon!

Emmanuel Hankenne emmanuel.hankenne at silicomp.com
Mer 6 Nov 09:24:00 CET 2002

Osvaldo La Rosa wrote:

>Bonjour.

Salut Aldo,

> Je fais:
>wget
>http://ftp.uni-kl.de/pub/linux/knoppix/KNOPPIX_V3.1-31-10-2002-EN.iso
>pour charger l'iso de Knoppix, une Live on CD Debian que je vous
>conseille, mais il ne charge que index.htm; pourquoi? que fais-je encore
>comme connerie? J'ai essayé avec -F ou -c -F mais rien n'y fais.
>Help!

Pourquoi ne fais tu pas un simple ftp? Le lien que tu mentionnes te
redirige vers un server ftp...
ftp://ftp.uni-kl.de/pub/linux/knoppix/KNOPPIX_V3.1-31-10-2002-EN.iso

C'est la raison pour laquelle tu ne parviens pas à descendre l'iso. Tu
peux suivre un lien http->ftp avec l'option --follow-ftp, mais wget fait
alors un miroir complet du site ftp.

wget --follow-ftp http://ftp.uni-kl.de/pub/linux/knoppix/KNOPPIX_V3.1-31-10-2002-EN.iso

J'espère que ceci t'aide... Bon download et bonne journée.
Bien à toi,

Emmanuel