[Linux-bruxelles] Re: ADSL suite : conseils pratiques : ?

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Sam 2 Nov 21:12:38 CET 2002

Thierry Geers <thierry at geers-zoon.org> writes:

> deux conections chez easynet : ok

Je confirme. Le seul problème étant qu'easynet n'offre plus de
connections basiques (go et plus). N'ayant pas lu le message original,
je ne sais pas si c'est un problème pour le posteur.

Si c'est pour un usage professionnel, versatel a des prix et
possibilités défiant toute concurrence. J'ai eu rdv récemment avec un
de leurs commerciaux, la question ne se pose même pas, nous serons
versatel.

HTH,
--
Rémi