[Linux-bruxelles] Et recrach!!

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Sam 30 Nov 21:44:39 CET 2002

Ben voila... Il semblerait qu'après une panne de courant mon disque dur
ne se soit pas récupéré convenablement...
Bilan: Linux plante (lamentablement) après 5  minutes (plus de contrôle
clavier etc.; et ce sous KDE ou WindowMaker).
Je suis sous reiserfs (SuZE 8.0) et je n'ai pas de help pour dito
Qcq pourrait me signaler rapidement les ordres pour checker le disque et
rétablir la dir?

PS: en attendant je suis sous serveur W$ mais j'aimerais revenir au plus
vite sous Linux.