[Linux-bruxelles] Jonglerie

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 28 Nov 07:49:53 CET 2002

Il a ete question hier au nova de jonglerie.
Le livre promis est sur
http://www.fantasybel.net/juggling.zip
il y restera une grosse semaine, merci de faire passer aux intéressés.

Il y a aussi été question de brevets (patentes), de droits d'auteurs, et de
médicaments, et nous avons pu découvrir les talents d'orateur de Serge
Semeester. Mais je suis sur que d'autres posteront un compte rendu
détaillé, ce que je n'ai malheureusement pas le temps de faire.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel.net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html