[Linux-bruxelles] [LCPs] Dates récurrentes - ouverture de discussion

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mar 26 Nov 17:32:25 CET 2002

Bonjour à tous,

Ayant discuté quelques instants avec mon frère au sujet du déroulement
de la LCP qui, pour la première fois depuis près de deux ans, s'est
déroulée sans moi au FoSCuP, nous en sommes venus à la question
suivante:

Devons-nous utiliser une fréquence régulière de LCP oui ou non?

Les différents arguments avancés sont les suivants:
+ cela nous oblige à en faire régulièrement et nous fixe donc des
objectifs temporels clairs
+ cela facilite l'organisation, puisqu'on pourrait dès lors prévoir à
peu près un calendrier de l'année

- cela risque d'amener au "saut" d'une LCP, comme dans ce cas-ci de
celle de fin décembre ou dans le cas d'autre évènements occasionnels
autres qu'une LCP qui aurait lieu à une même date

A discuter donc, nous n'avons certainement pas pensé à tout.

L'idée pour l'instant (qui a été respectée depuis la rentrée académique
2002-2003) est de les organiser tous les 4eme week-ends du mois.

Il s'agit donc d'une tentative de réponse au mail de Luc. Je n'y ai pas
répondu directement parce que j'avais envie d'un beau thread pour moi
tout seul :-)

Yannick