[Linux-bruxelles] SVG : outils de création : recherche...

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 25 Nov 16:55:32 CET 2002

Je cherche de bons outils "puissants" (je connais déjà vi ;)
pour créer et manipuler de fichiers svg de "bonne qualité".
OpenOffice.org est plutôt mauvais, selon mes observations
sur de simples objets. Par exemple, le simple contour d'un
polygone donne lieu à un polygone propre dont les contours
ne correspondent même pas toujours exactement au contour du
polygone "premier"...

PS: Je ne sais pas si ça ce fait, ici, mais je voulais
"m'excuser" de ne pas être venu dimanche. J'ai eu un
empêchement "grave" :-(

Serge.