[Linux-bruxelles] Nb de membres

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 20 Nov 00:28:42 CET 2002

Bonne nouvelle: je compte quand même 24 membres en ordre de cotisation!

Est-ce que ceux qui n'ont pas encore de compte Glasnost le veulent?
Il suffit de le demander, vous y avez droit (ceux qui ont payé la
cotisation).
Il se pourrait toutefois qu'il y ait quelques exceptions pour des
externes au BxLUG.

Ceux qui ont déjà un compte peuvent consulter la liste des membres
(seule la première lettre du nom de famille est présente, sauf pour un,
il y avait un risque de conflit) dans l'article 12 (je ne sais pas
comment mieux le dire, puisqu'il faut être logué sur le site pour
pouvoir y accéder).