[Linux-bruxelles] carte GPRS PCMCIA

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 19 Nov 11:07:47 CET 2002

Je voudrais acheter une carte réseau mobile PCMCIA en GPRS compatible
avec le réseau Mobistar qui utilise le GPRS PBCCH et si possible qui
fait du WI-FI.
Quelqu'un à t'il déjà utilisé ou installé se type de carte sous Linux?

Chez Mobistar pas la peine de demander si leurs cartes fonctionnent sous
GNU/Linux, ils ne savent déjà pas grand chose pour une configuration
Windows.

Sur le net j'ai vu des infos sur une carte Nokia D211 qui fonctionne
sous Linux mais c'est du GPRS HSCSD qui ne fonctionnera plus en 2003 en
Europe.

Voici le lien vers cette carte et tout en bas il écrive " Pilotes pour
Linux" génial mais il me faut la même en GPRS PBCCH!!!

http://www.nokia.ch/french/phones/card_d211/specs.html

Si quelqu'un à plus d'infos sur le sujet, merci d'avance.

--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles