[Linux-bruxelles] 2 questions sur la LCP

Joselo Rivas joselo at coditel.net
Lun 18 Nov 11:08:07 CET 2002

Salut.
1. Faut il s'inscrire pour la LCP? (la fois passée il fallait, mais
maintenant je ne trouve rien sur le site)
2. Sur conseil de gens de la liste, j'ai envie d'apporter mon ordi pour
installer Debian. Mais mon écran est trop encombrant, et je n'ai pas de
voiture. Est ce quelqu'un possedant voiture peut amener un écran?
Ou, à la limite, quelqu'un qui habite près de De Brouckère ou Rogier
(près de chez moi) et qui posséde moyen de transport (pour m'aider à
transporter l'écran).
Merci.
Joselo