[Linux-bruxelles] patit problème avant l'installation

Joselo Rivas joselo at coditel.net
Ven 15 Nov 11:45:48 CET 2002

Salut
Je suis en train de préparer mon PC pour l'installation de Debian,
etj'ai un petit problème préliminaire: Je veux faire une partition dans
mon DD sans que ma femme me tue car j'ai perdu toutes ses données de
boulot. Je me suis donc incliné pour partition Magic.
Malheureusement, la version qu'il y a sur Internet est demo, et donc ne
fonctionne pas.
Il  faut dire que mon os actuel est w2000, et le disque est formaté en
NTFS.
Est ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de faire la partition sans
perdre tout?
Disons, en trouvant (sans l'acheter, j'ai pas un rond) Partition Magic
en version full quelquepart?
Est ce que quelqu'un a Partition Magic et peut me le passer mail,  ftp
ou me le preter?
J'ai appris aujourd-hui que pendant un certain temps, ce programme était
distribué dans l'installation de Mandrake et de SuSe. Donc, peut-être
j'ai mes chances.
Merci d'avance.

José