[Linux-bruxelles] apt : parallélisme & interruption (puis reprise) : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 14 Nov 16:48:33 CET 2002

Hier soir, je suis donc enfin arrivé à me connecter au
réseau via mon modem 56k. (pppconfig puis pon/poff)
J'ai pour la première fois pu goûter à l'efficacité de apt
en installant 2 jeux (powermanga et frozen-bubble :o)

J'ai maintenant 2 petites questions :
1) Peut-on, à partir de deux tty par exemple, lancer 2
apt-get install en même temps ?
2) Peut-on interrompre "proprement" un "apt-get install"
alors qu'il download ? Comment le relancer en suite ?

Serge.