[Linux-bruxelles] modem et f.a.i. : configuration + connection : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 12 Nov 16:35:32 CET 2002

En attendant, j'aimerais utiliser mon vieux modem US-Robotic
3Com 56k extern pour me connecter et déjà télécharger
quelques package supplémentaire. Pour cela, j'ai déjà
exécuté avec succès pppconfig mais maintenant, soit il ne se
passe rien, par exemple lorsque je lance Mozilla, soit je ne
sais pas quoi faire pour que la connexion se fasse
"effectivement", que mon modem fasse biip bidi bibip etc.
:-(
Que dois-je faire donc ?

Merci d'avance,

Serge Smeesters :