[Linux-bruxelles] Doc pour faire des .deb

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Mer 6 Nov 09:29:00 CET 2002

Bonjour,

Je compile assez souvent les programmes que j'utilise afin de garder un système optimisé, mais j'aimerais que la gestion des packages de Debian me soit utile. Je suppose donc que la méthode la plus simple est d'apprendre à faire ses propres .deb.

J'aimerais donc savoir s'il existe une doc bien faite (en français ou en anglais) expliquant comment faire. Ce serait chouette qu'il y ai des exemples de manip, etc.

Merci d'avance,

E. Di Prétoro