[Linux-bruxelles] Je hais les imprimantes

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Ven 31 Mai 13:45:03 CEST 2002

Le Thu, 30 May 2002 10:35:38 +0200
Frederic Peters <fpeters at theridion.com> a écrit:

> On se calme... Prends une bière... Va voir ta copine... (oops)

Ok, ca va mieux maintenant...

> Qu'utilises-tu pour imprimer ? À l'écran, j'imagine que ça marche, tu
> as ton symbole euro ? Et si tu généres un PostScript, ça marche
> toujours ? Super. Et lors de l'impression, ça foire ? Dommage.

Exact.

> Jamais imprimé avec autre chose que LaTeX et ça fonctionne...

Là c'est StarOrifice...

> C'est quoi l'imprimante ? Suffisamment récente que pour que ses
> polices PostScript internes incluent le symbole euro ?

C'est une HP LaserJet 2200 et je dois dire que je n'ai plus pensé
aux polices PS builtin... à vérifier...

> Des questions...

Dans les fichiers .ppd (/etc/cups) c'est marqué LanguageEncoding=ISOLatin1
il faut peut-être changer qqch là mais j'ai essayé avec ISOLatin(0|9) et rien...

>         Frédéric

geof