[Linux-bruxelles] Disparition de packages de la distrib. wood y ?

Thibault Richard thibault at itn.skynet.be
Mer 29 Mai 10:54:07 CEST 2002

Il y a le même phénomène avec le package elm (qui pourtant "ne mange pas de
pain")

Bonjour,

je ne suis pas très au fait des choix de gestion des différentes
"releases" de Debian. Lorsque j'ai installé ma précédente machine, j'ai
pu installer Aviplay (avifiles) depuis debian si je ne m'abuse.
Aujourd'hui, j'installe une autre machine, et je ne trouve plus le
package. Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

Lorsque je "browse" par ftp sur la distribution "woody", je trouve des
répertoires vides. Que se passe-t-il ? Est-ce normal ? Où dois-je
dorénavant rechercher mes packages ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.