[Linux-bruxelles] Barbecue: réservation de la salle

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 28 Mai 00:10:05 CEST 2002

Frederic Peters wrote:

> Moi je sais.
Moi aussi. Va-t-il se dénoncer?

>         Frédéric
>
> [PS: :) ]
> [PS2: Jérôme a peut-être maintenant accès au compte. Confirmation ?]
Nous avons accès au compte, mais les statuts de l'asbl nous obligent à
signer deux par deux (parmi les administrateurs).
Comme Philippe Helyn m'a l'air absent, de ces jours-ci, je propose de
contacter soit le trésorier, soit mon vice, pour signer avec moi.
Je crains toutefois que le temps nécessaire pour nous voir ne soit trop
élevé. Pour quand faudrait-il cet argent?
Autrement, il faudra que nous prêtions de nos deniers, malheureusement,
ma santé financière n'est pas terrible de ces temps-ci.