[Linux-bruxelles] Le caractère euro sur un ancien clavier.

Philippe Beaujean philippe.beaujean at win.be
Dim 26 Mai 14:59:03 CEST 2002

On Sun, 2002-05-26 at 13:32, Jerome Warnier wrote:

> N'est-ce pas simplement <Alt-gr>-<e>?
> Rien ne t'empêcherait alors de le mettre toi-même sur ton clavier, si tu
> as des talents artistiques.

Il semble que non. Il semble que la combinaison <Alt-gr>-<e> ne soit pas
implémentée sur les anciens claviers. En tout cas, cela ne fonctionne
pas dans mon cas. (sauf erreur de ma part...)

> Normalement, elle se résume à ce que Fred avait énoncé il n'y a pas si
> lonbtemps.>

Désolé, je n'ai pas relevé ce qu'il avait énoncé. De quant date son
message, que je le retrouve dans l'historique ?

Merci.

Cordialement,
Philippe.