[Linux-bruxelles] make a .deb problem ...

constant copy.cult at constantvzw.com
Sam 25 Mai 15:59:14 CEST 2002

salut Eric,

j ai avancé dans les compils etc
maintenant mpg123 et lame et liveice sont là; mais pas de bol, ils font tous
comme si tout allait bien, liveice fait tourner les playlists me jure qu il
se connecte a mp3.all2all.org et ...pas de son.
Quand j essaie avec XMMs que j ai fini par recompiler: même merde. Sur l
ordi même le son est magnifique mais il n'envoie que du bruit au serveur.

Demain je passe l apres midi dans ses tripes. Si tu as le temps, peux tu
passer? Si tu as des images disques, je suis dans un tel état que
j'accepterais même de lui foutre une debian dans le moteur arrgh.

sinon tu peux toujours voir ça depuis chez toi(il est en safe mode, c'est la
seule manière simple que je connaisse pour limiter ses process)

a part ça, comment vas tu?
Peux tu aussi nous envoyer une facture de 20 000 bef?
On fait les comptes du festival et les paiements

debian-user-french list <debian-user-french at lists.debian.org>