[Linux-bruxelles] barbecue le 22 juin

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Ven 24 Mai 23:40:29 CEST 2002

Geoffroy Stevenne wrote:
> COURSES : Luc + ?
> BAR : Geoffroy + ?
> BARBEC (apporter, monter, allumer,...) : ?
> BARBEC (cuisson) : Geoffroy + ?
> NETTOYAGE : les survivants ;-)
>
> Perso, je veux bien aller n'importe où, je suis polyvalent et j'ai de l'expérience au
> bar et au barbec.  Il faut juste que quelqun DECIDE (svp).

Putain, je pars 2 jours et quand je reviens, 150 mails
dont la moitié sur le barbec répandu en 5 threads différents...
Je ne sais même plus où se fait le barbec finalement m'enfin je m'en
fous.

Bon, ma contribution:
- j'ai pas de voiture donc je ne ferai pas de courses :-p
- j'ai pas de voiture donc je cherche une bonne âme pour m'embarquer
(ouais, pas terrible comme contrib jusque là mais ça vient)
- j'ai 2 mains donc je navetterai entre le bar et le barbec
en fonction des besoins (de toutes façons on aura des "tournantes")
- je me débrouillerai pour être suffisamment saoûl que pour aider
quiconque à ranger le matos après ;-)

Phil