[Linux-bruxelles] Résumé pour le barbec

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Ven 24 Mai 17:37:52 CEST 2002

Luc Viatour wrote:

> Et si la salle n'est pas libre???

On le fait à Bruxelles? Rue Kessels, et ça nous donne deux fois plus de
boulot!
Mais c'est pas grave, on sera là pour s'amuser, non?
On a un délai à respecter pour Natoye, mais pas pour les autres.
Ce serait quand même bien de savoir quoi ce soir.

Je propose de nommer Geoffroy responsable de ce BBQ.