[Linux-bruxelles] Résumé pour le barbec

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Ven 24 Mai 14:34:07 CEST 2002

Hello,

Je vous écris pour résumer, ce qu'on a à propos du barbec.

1) Le choix de l'endroit pose problème.  Est-ce que c'est facile d'accès?
Natoye ne semble pas remporter le suffrages.  Quid de Bxl?
Est-ce que Luc peut nous fournir un plan d'accès?

2) Le deal "bar pour la Spirale" est correct vu qu'on a l'infrastructure
gratos.  Cependant, je renouvelle ma proposition:

5000 francs pour une salle impec dans un cadre agréable facile
d'accès (qqes km de la N4, E411, gare à 4km, des plans d'accès
tout faits existent).

Vu qu'on a un Comité d'Animation (CAM), celui-ci s'occupe de fournir les
boissons à prix plancher (du genre 2 francs en plus par chope prix brasseur)
et s'occupe de rentrer les invendus, c'est beaucoup plus simple.
De plus on a souvent fait un deal avec la boucherie du coin pour
qu'ils récupérent la viande en trop peut-être accepteront-ils de le
faire encore cette fois, y pas de raison que non...

Toute l'infrastructure est sur place (bar, tables, bancs, barbec,
petite sono,...) On s'occupe du bar nous-mêmes.

Avec le bar, on aura vite récupéré les 5000 francs de location.
En comptant 50 personnes qui boivent 3 verres chacun ca fait 150
euros de récupérés, sans compter le revenu du barbec: 2 saucisses
à 1,50 euros par personne et ca nous fait 150 en plus. Comme en
général bénéfice bar = recette bar/2, on rembourse la salle et on
fait un benef de 7000 balles, de quoi organiser une ptite navette
entre la gare et la salle en car de luxe.

Ah oui, pour les amateurs, on a même une piste de jeu de quilles ;-)

3) Pour le nombre de participants, simplement demander à
chaque LUG de fournir le nombre qu'ils attendent et faire la somme.
Avec ma proposition, les problèmes d'invendus sont fortements réduits.

4) Il faut se décider et je crois que ma proposition est la meilleure,
si on est sûr d'avoir 50 personnes.

5) je pense qu'on avait dit "pas à bxl car c'est mieux en terrain neutre" lors
de la post-LCP/IPv9.

Alors, décidons-nous: Natoye,  Masbourg ou Bruxelles?

Votre dévoué

Geof