[Linux-bruxelles] Developpeurs ?

Alexandre Snaps greenhorn at encyclobd.com
Ven 24 Mai 10:58:36 CEST 2002

On Fri, 2002-05-24 at 10:50, Jerome Warnier wrote:
> Bof, il n'y a plus beaucoup de chances que quelqu'un réponde.

> Ici est un bon endroit.

Et bien voilà, je suppose que l'appels est lancé alors...
Si des devellopeurs à la recherche d'emploi, pour des projets liée au
hacking du kernel (SMP/Clusters), réécriture/hack de lib et enduser
applications se sentent d'attaques, ils peuvent toujours répondre...
avec de liens vers des projects déjà réalisés?
Merci et a+,
Alex