[Linux-bruxelles] Affiche lcpipv10

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Ven 24 Mai 10:48:29 CEST 2002

On 24 May 2002 07:31:02 +0200
Luc Viatour <l.viatour at mm.be> wrote:

> Nouvelle version:
> ftp://mail.dupedi.be/outgoing/afflcpipv10/aff%20lcpipv10b.jpg

Euh... je vais être un peu trop méticuleux peut-être, mais ne mets
pas la description de l'install accompagnée. Vu que la dernière fois
personne n'avait son PC mais que ca a bien fonctionné, je crois que
c'est pas la peine de perdre de la place sur l'affiche pour ca.

Si tu pouvais juste virer cette desription et agrandir un petit peu
le reste du programme, pour moi tu peux imprimer l'affiche...

Merci beaucoup, elle est très chouette sinon,
Yannick