[Linux-bruxelles] Barbecue

Thierry Geers thierry at geers-zoon.org
Ven 24 Mai 06:51:19 CEST 2002

Bon j'ai encore rien dit mais je vais apporter un peu d'eau au moulin

-l'idée que tout le monde apporte sa viande c'est beau mais l'expérience
que j'ai est négative ...qui cuit....C'est mon morçeau non le mien...

Ma contribution : vous me donner la comande et j'apporte la viande ...
Les xx Brochette xx merguez....  les pommes de terre a cuire....
- (Assiette carton + couteau + fourchette + gobelet) *
Le Charbon de bois + vieux journaux + ZIP

Mayonaise ....

Encore qq.chose....

J'assure le transport avec Véhicule aux armes du BXLUG....